0

Les sonneries ont aidé les gens à devenir parfaits dans une multitude de connaissances humaines

Dans l'éducation d'une société civilisée, nous éduquons de manière globale avec la pleine connaissance scientifique et technique de l'humanité, dans laquelle l'éducation esthétique et l'éducation de la personnalité humaine sont indispensables au moyen de D'une manière ou d'une autre, la sonnerie a tout son sens pour diriger les gens vers la beauté de la vie. Pour les jeunes enfants, la croissance et la reconnaissance de beaucoup de choses dans la vie sont en partie dans le ton de la musique.

Les sonnerie telephone sont associées au cycle de vie humain comme ça, car la musique est toujours présente dans la vie quotidienne. À travers les médias de masse, à travers les relations sociales, la musique est un aliment spirituel indispensable dans chacune de nos vies.
Un être humain n'est pas dérangé et soumis aux belles mélodies de la musique ou des chansons. Dans la vie sociale, la réalité montre que les actes de violence sont probablement moins susceptibles de se produire chez les personnes au cœur riche et sensible et vivant avec des sonneries de téléphone portable.
Les chercheurs ont également constaté que le corps répond aux sonneries en modifiant les fonctions biologiques telles que la fréquence cardiaque, la respiration, la pression artérielle, la tension musculaire, la réduction de la douleur, la production d'hormones ... Mes préférences. c'est écouter de la musique. Je peux écouter de la musique où que je sois, même lorsque je fais mes devoirs, même quand je n'ai rien à faire, ou parfois même pendant les repas. J'aime presque tous les genres de musique; pop, country, rock and roll et tous les genres de musique. Des scientifiques américains prouvent également qu'écouter une musique pendant les repas aidera à mieux digérer les aliments, expliquant ce phénomène, disent les scientifiques en écoutant de la musique la concentration de cortisol (l'hormone qui cause Le stress et le stress dans le sang sont réduits de sorte que le corps soit détendu et capable d'absorber plus de nutriments, de se sentir plus délicieux et si vous perdez le sommeil, une musique lyrique et mélodieuse prendra nous entrons dans de beaux rêves.
Ce serait formidable si l'éducation musicale était systématiquement et sélectivement diffusée à tous afin que le monde soit rempli d'amour et ait toujours de nombreux cœurs bienveillants. De nos jours, la musique est utilisée comme thérapie pour aider le patient à se détendre et à retrouver son état mental après un traumatisme émotionnel et des chocs.
J'adore écouter de la musique car certaines chansons m'aident à me souvenir de mes souvenirs. Aussi, parce que cela me donne plus d'énergie pour purifier mon âme. La plupart du temps, j'écoute de la musique pour me détendre et soulager ma mélancolie. La musique rend tout plus amusant. Écouter de nouvelles chansons est génial, car vous pouvez voir comment la vie se sent mieux à travers les paroles!

0 comments

Please sign in to leave a comment.